TV – 2ème meilleure audience de la saison pour Canal+ en Ligue 1 avec PSG – AS Monaco

 

Hier, Canal+ a enregistré sa seconde meilleure audience de la saison pour un match de Ligue 1 avec le match PSG – AS Monaco (1-1). 

Diffusé hier en direct et en exclusivité et pour la première fois en Ultra Haute Définition, le match a réuni 1,44 million d’abonnés pour 31,1 % de Part d’audience abonnés. Un match qui a enregistré un pic à 1,59 million d’abonnés en début de match. Une affiche commentée par Stéphane Guy et Paul Le Guen avec Laurent Paganelli.

La meilleure audience de Ligue 1 cette saison pour Canal+ reste le PSG-OM (1,75M abonnés).

Laisser un commentaire

L'agence Les Gaulois rapproche les familles pour Hop! Air France... Jack Daniel's nouveau Partenaire Officiel de la NBA
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)