Comment EA SPORTS a choisi Marco Reus pour sa jaquette internationale du jeu FIFA 17

fifa 17 jaquette Marco Reus ea sports

 

Hier, l’éditeur de jeux vidéo EA SPORTS a annoncé l’identité du joueur qui aura les honneurs d’être sur la jaquette internationale de son prochain jeu FIFA 17 qui sortira fin septembre.

Et pour le sélectionner, EA SPORTS a invité les Fans du monde entier à voter entre 4 joueurs ambassadeurs de l’opus à savoir James Rodriguez, Anthony Martial, Eden Hazard et Marco Reus.

Au final, c’est le joueur allemand du Borussia Dortmund qui a été plébiscité. Cette activation d’EA SPORTS a généré plus de 3,1 millions de votes en ligne sur le site dédié. Une implication des fans-consommateurs qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années maintenant puisque l’éditeur de jeux vidéo le propose sur de nombreux autres jeux comme NHL ou Madden.

« C’est incroyable de voir tout le soutien des utilisateurs pour leur joueur préféré. Marco évolue dans un grand club, il est plaisant à voir jouer et il est très populaire dans FIFA Ultimate Team. C’est certainement pour cela qu’il a été choisi« , a précisé Nick Channon, producteur senior d’EA SPORTS FIFA dans un communiqué. « Reus rejoint les nombreuses gloires internationales qui ont eu la chance de figurer ces dernières années sur les jaquettes de FIFA. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Quand Nike s'adresse aux femmes avec des rondeurs L'Emploi à domicile s'invite sur la Caravane Publicitaire du...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)