Virgin Money nouveau partenaire de Manchester United

Virgin money sponsor manchester United richard branson

 

En début de semaine, Manchester United a officialisé la signature d’un partenariat régional avec Virgin Money.

La branche finance/banque du milliardaire Sir Richard Branson s’est engagée pour une durée de 4 saisons aux côtés des Red Devils et obtient le titre de Partenaire Officiel au Royaume-Uni sur le segment des services financiers aux particuliers.

Dans le cadre de cet accord, la société qui revendique quelques 3 millions de clients proposera notamment une carte bancaire aux couleurs de Manchester United. D’autres activations devraient bien évidemment accompagner ce nouveau partenariat. « Nous allons créer des produits spéciaux et des offres exclusives avec de nombreuses récompenses money can’t buy » précise Jayne-Anne Gadhia, CEO de Virgin Money.

Manchester United Virgin money credit card richard branson sponsor

Un 14ème partenariat régional bancaire pour Manchester United

Grâce à une politique de sponsoring segmentée par région, Manchester United revendique aujourd’hui 14 partenaires sur le secteur bancaire à travers le monde (AFB, Banif Bank, BIDV, Commercial Bank of Qatar, Danamon, DenizBank, Emirates NBD, Eurobank, Invex Banco, Krungsri, Maybank, Santander, Shinsei et Virgin Money).

Le sport comme support de communication de Virgin

Il y a quelques jours, la branche telecom du milliardaire Virgin Media présentait sa campagne « Be The Fastest » à l’occasion des JO de Rio 2016. Un spot qui met en scène le sprinteur jamaïcain Usain Bolt. 

Passionné de sport, Sir Richard Branson a souvent utilisé le sponsoring sportif comme levier de communication (sponsor maillot de Newcastle, Marathons, Formule 1, sports extrêmes…) pour ses marques. Récemment, Virgin s’est lancé dans l’aventure de la Formule E avec l’écurie DS Virgin Racing.

En se mettant en scène lundi 18 juillet pour l’annonce officielle du contrat de partenariat avec Manchester United, Sir Richard Branson s’est offert un cadeau d’anniversaire original pour ses 66 ans en prenant la pose avec le maillot des mancuniens.

richard branson manchester united

Laisser un commentaire

Total nouveau sponsor-titre de la Coupe d'Afrique des Nations Ce qu'il faut retenir de l'éventuel transfert record de Paul...
Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite) Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite)