Eden Hazard annonce son transfert sur Twitter. Direction Chelsea !

Le jeune prodige du football belge Eden Hazard a choisi sa nouvelle destination ! Le joueur a révélé hier sur son compte Twitter qu’il jouerai la saison prochaine pour Chelsea, récent vainqueur de la Ligue des Champions. Eden Hazard a prévenu ses followers hier en fin de matinée qu’il annoncerai son choix dans la journée. Résultat ? Le nombre de followers du belge a explosé ! Le compte de l’ex lillois est passé d’environ 50 000 followers début mai à plus de 280 000 ce matin. Le LOSC devrait toucher un chèque de 40 millions d’euros. Le joueur devrait s’engager pour une durée de 5 ans avec un salaire net de 550 000€.

crédit photo : AFP/Getty images

 

Hier dans la matinée, Eden Hazard annonce avoir fait son choix !

 

Dans la soirée, le belge révèle son choix. Ce sera Chelsea !


Twitter est aujourd’hui devenu un média à part entière. L’avantage pour les sportifs ? La maîtrise totale de leur communication et un nouveau support à commercialiser auprès des annonceurs. Le champion de MMA Georges Saint-Pierre monnaye 1 tweet promotionnel à 5 000$.

Laisser un commentaire

A Roland Garros, Babolat invente la raquette du futur : "Babolat... 100 000 fans Facebook pour Babolat
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)