Eloigné des bassins, Speedo mise toujours sur Florent Manaudou en 2017

 

Malgré son éloignement des bassins de natation en compétition, Speedo a renouvelé son partenariat avec Florent Manaudou pour 2017. L’occasion pour la marque d’utiliser l’image du français dans sa dernière campagne Speedo Fit #Make1KWet visant à encourager les sportifs à se jeter à l’eau et d’intégrer la natation dans leur routine sportive.

En plus de Florent Manaudou, Speedo s’appuiera également sur Nathalie Emmanuel, actrice de Game of Thrones et Fast & Furious pour soutenir la campagne.

Florent Manaudou, qui s’essaye dorénavant au handball continue de nager régulièrement pour la détente et travailler son cardio. Le champion olympique aura un rôle de conseiller technique auprès de la communauté de la marque sur les réseaux sociaux et accompagnera aussi une équipe de runners dans l’intégration de la natation dans le cadre de leur préparation aux 20km de Paris. « Donner envie aux autres sportifs d’intégrer la natation dans leur pratique sportive est une mission que m’a confié Speedo cette année. Et ma première recommandation est que chacun prenne du plaisir à y aller sans se mettre la pression de la technique, juste apprendre et appréhender l’eau, et revisiter les bases tout simplement ».

Depuis presque 2 ans, Speedo incite les sportifs à intégrer la natation dans leur préparation. Concernant le deal entre la marque et Manaudou, un bilan est prévu fin 2017 afin de voir comment faire évoluer le partenariat.

 

Laisser un commentaire

Pro A - La Boucherie sponsor maillot de l'Elan Béarnais pour... Puma s'adresse aux runners qui se lêvent tôt (et compte motiver...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)