Griezmann, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi… Nike, adidas et Puma dévoilent leurs nouveaux crampons

 

En ce début de semaine, les 3 principaux équipementiers football présentent les nouvelles chaussures de leurs TOP ambassadeurs que sont Lionel Messi (adidas), Cristiano Ronaldo (Nike) et Antoine Griezmann (Puma).

Pour le joueur du FC Barcelone, adidas décline la Messi 16+ Pureagility en version Turbocharge dorée et noir. A noter que les crampons de la chaussure sont verts.

Comme Messi, Cristiano Ronaldo possède son propre modèle « signature » chez Nike. Pour les semaines à venir, le joueur du Real Madrid évoluera avec la Mercurial CR7 Chapter 4 qui sera en vente dans quelques jours.

Concernant Antoine Griezmann, pas encore de chaussures signature. Le joueur de l’Atlético de Madrid va porter un nouveau colori jaune vif, orange et noir de l’evoSPEED SL-S. Un modèle qui sera également porté Sergio Agüero ou encore Héctor Bellerín.

 

Laisser un commentaire

La NFL souhaite réduire la durée des matchs en diminuant le... Beko lance 4 réfrigirateurs aux couleurs du FC Barcelone
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)