Polar dévoile une campagne publicitaire décalée pour le lancement de sa montre M200

 

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle montre M200, Polar lance une campagne de promotion totalement fun et décalée, mettant en avant la technologie de son produit sur … des ours polaires.

La marque finlandaise, spécialiste des objets connectés sportifs, propose ainsi une expérience incroyable et pour le moins inattendue en Laponie: appelée « Polar Bear Expérience », cette expédition retrace l’aventure de scientifiques cherchant à implémenter les technologies Polar sur des ours polaires.

Cette campagne sera relayée sur les différents réseaux sociaux de la marque via différents contenus animés.

Polar souhaite également renforcer sa communauté de runners et incitant les débutants, les coureurs plus affirmés, les performers, tout comme les influenceurs, à intéragir autour de cette nouvelle montre M2000.

Enfin, un challenge solidaire pour contribuer à la sauvegarde des ours polaire sera organisé auprès de la communauté, en soutien d’une action de WWF.

https://twitter.com/annedubndidu/status/848838234750812160

MOn PRReMiere SeFliE !!! #TropGrossesPattes #PasPratique #OursPolar #PolarM200

Une publication partagée par Polar France (@polar_france) le

Cette campagne audacieuse et originale correspond parfaitement à l’esprit novateur de la marque, qui se traduit également par des produits extrêmement innovants.

Cette nouvelle montre M200 disposera ainsi d’un capteur GPS avec cardio au poignet, ainsi que d’un programme de coaching personnalisé.

Rappelons aussi qu’en début d’année, Polar a annoncé une collaboration prometteuse avec GoPro, pour un contenu vidéo enrichi.

 

Laisser un commentaire

Amazon s'offre 10 matchs NFL en streaming et double Twitter The Match for Africa - Roger Federer et Bills Gates ensemble...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)