EMC fait sauter un semi-remorque au dessus d’une Lotus F1 Team

EMC semi remorque lotus F1 team saut

 

Pour terminer l’année sur une note positive malgré la saison catastrophique de Lotus F1 Team, la société EMC, partenaire techinique officiel de l’écurie de Romain Grosjean, a réalisé une vidéo « buzz » dans laquelle un semi-remorque effectue un saut au dessus d’une Formule 1.

Un résultat plutôt spectaculaire pour une cascade dangeureuse qui se termine pas un saut de 83 pieds (25 mètres), soit le nouveau record du monde pour un saut en longueur d’uncamion de ce gabarit. Une vidéo qui a déjà dépassé les 6 millions de vues sur YouTube. #REDEFINERECORDS

emc2 semi truck lotus f1 team

En 2014, Lotus F1 Team souhaite redéfinir entièrement son infrastructure en diminuant l’encombrement et le coût, sans altérer la puissance. Au siège d’Enstone comme sur les circuits, EMC a installé les technologies et les services informatiques requis pour mener Lotus F1 Team vers la victoire.

EMC lotus F1 team infographie

Laisser un commentaire

L'utilisation du Digital par les acteurs du sport en France (Sport... Batum, Dumerc, Darleux, Omeyer, Bosse... La Caisse d'Epargne...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)