Emirates nouveau Partenaire de l’ATP

emirates ATP world tour rankings tennis sponsoring

 

La compagnie aérienne Emirates va devenir dès le 1er janvier 2013, la « Compagnie Aérienne Officielle » de l’ATP World Tour.

Emirates remplace donc South African Airways pour devenir également le partenaire titre du classement ATP. Fini donc le « South African Airways ATP Rankings ». Emirates s’engage donc pour les 5 prochaines années aux côtés du tennis masculin en devant « Partenaire Officiel Platine » de l’ATP World Tour.

« Nous sommes ravis d’accueillir Emirates en tant que Compagnie Aérienne Officielle de l’ATP World Tour » a déclaré Brad Drewett, le Président de l’ATP. « C’est une bonne nouvelle pour le tennis professionnel masculin de voir une marque mondiale comme Emirates apporter son soutien à l’ATP World Tour pour les cinq prochaines années. Ce partenariat de long terme témoigne de l’attrait de notre spectacle mondial apprécié par des millions de fans à travers le monde entier. »

« Cette nouvelle association avec l’ATP World Tour et le classement ATP est un ajout parfait aux différents partenariats que nous avons déjà dans le sport. Cela nous permettra de partager les passions sportives de nos clients et de les rapprocher des joueurs » a déclaré Sir Maurice Flanagan, vice président chez Emirates. « Ce partenariat est le prolongement naturel de notre implication dans le tennis professionnel. Nous sommes déjà partenaires de nombreux Masters 1000, la tournée the Emirates Airline US Open Series et l’US Open. Grâce à nos différents partenariats sportifs, Emirates unit et engage les fans. Nous sommes impatients de travailler avec l’ATP afin de maximiser ce partenariat. Nous pourrons travailler sur l’expérience client et développer des actions sur le digital. »

En plus d’être le sponsor titre du classement ATP, Emirates va devenir également le « Presenting sponsor » de la cérémonie de remise des trophées des numéros 1 et du trophée de la révélation de l’année. Emirates bénéficiera enfin d’une visibilité via le site web APTWorldTour.com et le magasine TV ATP World Tour Uncovered diffusé dans plus de 150 pays.

 

Laisser un commentaire

Découvrez le film "19 allée des Marronniers" - Une saison WRC... Le golfeur Zach Johnson rentre dans la famille Oakley
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)