Jo Wilfried Tsonga défie Rafa Nadal dans le noir en mode « Black & Yellow » (#SpinAttacksInTheDark)

Il y a quelques jours, Babolat diffusait un teaser étrange… Nadal et Tsonga réunis pour un match de tennis en nocturne dans un hangar. Aujourd’hui, la marque lyonnaise fait la lumière  sur ce teaser en diffusant la version longue ! Une promotion originale pour accompagner la sortie de la nouvelle raquette AeroPro Drive ! A cette occasion, Babolat  relooke son produit phare et habille la raquette de jaune vif et de noir mat pour un effet audacieux. Tsonga a t-il une chance de « taper » Nadal dans le noir ? La réponse en vidéo ! ;-)

 

tsonga VS nadal dans le noir babolat spin attacks

En s’associant à Rafael Nadal, Babolat s’est imposé sur la planète tennis via sa raquette Aeropro Drive.  10 ans après son lancement, Babolat propose aujourd’hui la 5ème génération de l’Aeropro Drive. Enrichie au fil des années de technologies toujours plus performantes, elle est à ce jour une arme redoutable, adoptée par de nombreux joueurs dont Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga, synonyme de puissance et de prises d’effets ! La raquette Aeropro Drive 5ème génération est dotée de la nouvelle technologie Cortex Active Technology, qui apporte aux joueurs de meilleures sensations pour maîtriser leurs effets à la perfection, à chaque frappe. La nouvelle chaussure Propulse 4 a été développée en étroite collaboration avec Andy Roddick tant au niveau du design que pour les propriétés en jeu.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/babolat/ »/]

Dans une ambiance « Noir et Jaune », Babolat aurait pu se payer une autre bande son adéquate pour cette campagne, en reprenant par exemple le son de Wiz Khalifa, utilisé récemment par Pepsi pour ses « Hymnes NFL » ! Montez le son !

Le Making of

Laisser un commentaire

NFL - Sony devient Partenaire Officiel du futur stade des 49ers... SWAG16 : LeBron James livre les 16 kiffs de sa vie
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)