Emirates propose des billets de matchs en échange de Miles

La compagnie aérienne Emirates, partenaire de nombreux clubs de football dont le PSG, le Real Madrid le Milan AC ou encore Arsenal, a décidé de rapprocher le football et ses plus fidèles clients. En effet, le programme de fidélité Emirates Skywards va permettre aux clients d’échanger leurs Miles contre des billets pour assister à des rencontres des clubs parrainés par Emirates.

 

Emirates Skywards miles football tickets

Les billets proposés aux clients permettront d’aller voir des matchs du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, du Milan AC, d’Arsenal, d’Hambourg SV, du New York Cosmos ou encore de l’Olympiakos-Le Pirée. Les billets peuvent être obtenus à partir de seulement 2 000 Miles cumulés. Les membres du programme Emirates Skywards premium ont également la possibilité d’échanger leurs Miles pour des places VIP dans des secteurs d’accueil spécifiques, afin d’assister aux rencontres dans les meilleures conditions de confort et d’exclusivité. Le cumul de Miles ouvrant droit à un échange varie en fonction de la rencontre et du club. Tous les billets sont offerts en fonction de l’ordre d’arrivée (« premier arrivé, premier servi ») et sont limités à deux billets par réservation.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« Avec des dizaines de milliers de supporters passionnés, les membres du programme Emirates Skywards ont l’opportunité unique d’utiliser leurs Miles pour découvrir l’atmosphère si particulière des grandes rencontres de football », explique Brian Labelle, vice-président senior en charge d’Emirates Skywards dans le communiqué. « Emirates Skywards est bien plus des Miles à gagner et à dépenser. Cela va au delà de la seule expérience du voyage, pour permettre à nos membres de jouir des privilèges exclusifs d’un programme de fidélité toujours plus gratifiant. C’est également notre manière de remercier nos passagers pour leur fidélité et la confiance qu’ils accordent à nos services. »

Laisser un commentaire

NFL - Nike dévoile ses nouveaux uniformes pour le Pro Bowl 2014 Lionel Messi dans la publicité Samsung GALAXY Note 3
Sponsoring - Qui est Infinite Athlete, nouveau sponsor maillot de Chelsea FC ?(Lire la suite) Le journaliste Daniel Riolo (RMC) débarque sur la plateforme Royaltiz(Lire la suite) Interview - Rémy Garnier, Country Manager Kappa France, nous détaille le partenariat Alpine F1(Lire la suite) Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite)