Emirates propose des billets de matchs en échange de Miles

La compagnie aérienne Emirates, partenaire de nombreux clubs de football dont le PSG, le Real Madrid le Milan AC ou encore Arsenal, a décidé de rapprocher le football et ses plus fidèles clients. En effet, le programme de fidélité Emirates Skywards va permettre aux clients d’échanger leurs Miles contre des billets pour assister à des rencontres des clubs parrainés par Emirates.

 

Emirates Skywards miles football tickets

Les billets proposés aux clients permettront d’aller voir des matchs du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, du Milan AC, d’Arsenal, d’Hambourg SV, du New York Cosmos ou encore de l’Olympiakos-Le Pirée. Les billets peuvent être obtenus à partir de seulement 2 000 Miles cumulés. Les membres du programme Emirates Skywards premium ont également la possibilité d’échanger leurs Miles pour des places VIP dans des secteurs d’accueil spécifiques, afin d’assister aux rencontres dans les meilleures conditions de confort et d’exclusivité. Le cumul de Miles ouvrant droit à un échange varie en fonction de la rencontre et du club. Tous les billets sont offerts en fonction de l’ordre d’arrivée (« premier arrivé, premier servi ») et sont limités à deux billets par réservation.

 

« Avec des dizaines de milliers de supporters passionnés, les membres du programme Emirates Skywards ont l’opportunité unique d’utiliser leurs Miles pour découvrir l’atmosphère si particulière des grandes rencontres de football », explique Brian Labelle, vice-président senior en charge d’Emirates Skywards dans le communiqué. « Emirates Skywards est bien plus des Miles à gagner et à dépenser. Cela va au delà de la seule expérience du voyage, pour permettre à nos membres de jouir des privilèges exclusifs d’un programme de fidélité toujours plus gratifiant. C’est également notre manière de remercier nos passagers pour leur fidélité et la confiance qu’ils accordent à nos services. »

Laisser un commentaire

NFL - Nike dévoile ses nouveaux uniformes pour le Pro Bowl 2014 Lionel Messi dans la publicité Samsung GALAXY Note 3
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)