Equipementier – L’Olympique de Marseille va choisir Puma

 

L’Olympique de Marseille a trouvé son nouvel équipementier. Selon RMC Sport, la marque allemande va s’engager pour un contrat de 5 ans pour un montant annuel estimé entre 14 et 15 millions d’euros hors bonus. Un montant et une durée avancée également aujourd’hui par le quotidien La Provence.

La semaine dernière, adidas, partenaire de l’OM pour encore une saison, annonçait ne pas renouveler son engagement après 2018. Est-ce adidas qui a décidé stratégiquement (et financièrement) de ne pas continuer ou est-ce le club qui a notifié à la marque aux trois bandes la fin ? Dans son article, le journaliste Mohamed Bouhafsi écrit que « c’est bien l’OM qui a souhaité mettre fin à sa relation avec Adidas et choisir Puma. »

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/844542643698831360

Autre info intéressante relayée par RMC, le club pourrait envisager de se passer d’un sponsor maillot principal la saison prochaine (Intersport ne prolongera pas) si aucune offre intéressante ne se présente. Une « fuite » qui permet de remettre le dossier du sponsor maillot de l’OM dans l’actualité et de rappeler aux potentiels intéressés qu’il faudra mettre le paquet pour s’offrir la tunique d’un club qui souhaite, semble-t-il, entrer dans une nouvelle ère à tous les niveaux depuis le rachat de Franck McCourt.

 

Laisser un commentaire

[Interview] Hoops Factory ouvre sa 1ère franchise Le décret anti-immigration de Trump pénalise la candidature...
Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite) Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite)