Equipementier – L’Olympique de Marseille va choisir Puma

 

L’Olympique de Marseille a trouvé son nouvel équipementier. Selon RMC Sport, la marque allemande va s’engager pour un contrat de 5 ans pour un montant annuel estimé entre 14 et 15 millions d’euros hors bonus. Un montant et une durée avancée également aujourd’hui par le quotidien La Provence.

La semaine dernière, adidas, partenaire de l’OM pour encore une saison, annonçait ne pas renouveler son engagement après 2018. Est-ce adidas qui a décidé stratégiquement (et financièrement) de ne pas continuer ou est-ce le club qui a notifié à la marque aux trois bandes la fin ? Dans son article, le journaliste Mohamed Bouhafsi écrit que « c’est bien l’OM qui a souhaité mettre fin à sa relation avec Adidas et choisir Puma. »

Autre info intéressante relayée par RMC, le club pourrait envisager de se passer d’un sponsor maillot principal la saison prochaine (Intersport ne prolongera pas) si aucune offre intéressante ne se présente. Une « fuite » qui permet de remettre le dossier du sponsor maillot de l’OM dans l’actualité et de rappeler aux potentiels intéressés qu’il faudra mettre le paquet pour s’offrir la tunique d’un club qui souhaite, semble-t-il, entrer dans une nouvelle ère à tous les niveaux depuis le rachat de Franck McCourt.

 

Laisser un commentaire

[Interview] Hoops Factory ouvre sa 1ère franchise Le décret anti-immigration de Trump pénalise la candidature...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)