TV – Eric Cantona arrive sur Eurosport pour jouer le Commissioner du Football

Photo : Vianney THIBAUT

Photo : Vianney THIBAUT

 

A une semaine du coup d’envoi de l’UEFA Euro 2016, Eurosport annonce l’arrivée d’Eric Cantona sur ses antennes pour une durée de trois ans.

L’ancien internation français – qui a récemment fait parler de lui en déclarant notamment que Didier Deschamps n’avait pas sélectionné Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour l’Euro 2016 en raison de leurs origines – devrait donc être très suivi dans ses premières sorties.

Pour Eurosport, Eric Cantona incarnera le « Commissioner » du Football, certainement dans la continuité de ce que propose la chaîne avec John McEnroe pour le tennis (A voir en fin d’article ici).

A cette occasion l’américain a fait passer un « entretien d’embauche » au français pour sonder les capacités du King à endosser le costume.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Diffusée sur toutes les plateformes d’Eurosport, l’émission qui démarrera à l’occasion de l’Euro 2016 offrira le regard et les analyses de l’ancien international français sur toute l’actualité du football. « Cette signature confirme l’engagement d’Eurosport de partager les talents les plus reconnus et les plus pertinents avec tous les passionnés de sports à travers l’Europe. » précise la chaîne. Un rôle sur mesure donc pour Eric Cantona.

Laisser un commentaire

Quand Emirates revisite les consignes de sécurité dans l'antre... Agenda – Réunion d’information Sports Management School...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)