eSport – adidas dévoile un ballon officiel dédié aux EA Sports FIFA 20 Global Series

 

 

Partenaire Officiel des EA Sports FIFA 20 Global Series, adidas a dévoilé le premier ballon digital spécialement conçu pour cette compétition eSport qui mène jusqu’à la Coupe du Monde FIFA eWorld Cup.

Un ballon rouge et blanc – qui arbore le logo « FUT » – accessible pour l’ensemble des joueurs du jeu FIFA 20 dans les packs FIFA Ultimate Team. Un ballon officiel qui restera digital puisque la marque aux trois bandes a précisé qu’il ne serait pas produit « en vrai ».

Notons que la marque aux trois bandes est également bien visible dans le nouveau mode de jeu de street football « VOLTA » en proposant de nombreuses tenues et sneakers à ses couleurs.

https://twitter.com/EASPORTSFIFA/status/1180896183994085376

Lors des deux dernières éditions du célèbre jeu vidéo, adidas avait réalisé des designs de maillots digitaux spécialement conçus pour ses principaux clubs européens. L’année dernière, adidas avait même mis en vente ceux de Manchester United, Juventus, Real Madrid et Bayern Munich. Cette initiative sera-t-elle reproduite pour FIFA 20 ?

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Demand Planner - Accell Group Le Championnat de France e-Ligue 1 débute sans Naming et offrira...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)