Tony Parker de retour sur RMC, notamment dans le « Super Moscato Show »

 

Hier, Tony Parker était présent sur le plateau de l’émission « Super Moscato Show » sur RMC. L’occasion pour le jeune retraité des parquets d’officialiser son retour sur ce média en tant que membre de la « Dream Team RMC ».

« Actuel président de LDLC ASVEL, et ex-joueur de San Antonio en NBA, Tony Parker interviendra durant toute la saison dans le « Super Moscato Show » de 16h à 18h sur RMC et en simultané sur RMC Sport News avec la bande de Vincent Moscato. » précise le communiqué.

Un retour sur les ondes de RMC qui s’accompagne d’une mise en avant de la marque Puressentiel dont Tony Parker est ambassadeur depuis 2013. Avant ce contrat, Puressentiel était déjà présent aux côtés du basketteur via l’émission radio « Tony Parker Show ».

https://twitter.com/Moscato_Show/status/1181210655988289542

Laisser un commentaire

Un tatouage en guise de maillot Third pour le Red Star FC, une... L’agence de communication événementielle EGG lance EGG Sports
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)