Football – TF1 et Canal+ trouvent un accord pour la diffusion de la Coupe du Monde féminine 2019

 

Hier, le Groupe Canal+ a annoncé avoir fait l’acquisition auprès de TF1 de l’intégralité des droits de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019 pour une diffusion payante. La compétition se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet et devrait connaître un certain engouement local.

Dans le détail, le Groupe TF1 proposera en exclusivité et en clair les 25 meilleurs matchs dont l’intégralité de ceux de l’Equipe de France. Le Groupe CANAL+ co-diffusera ces affiches pour ses abonnés, et diffusera en exclusivité toutes les autres rencontres.

« Au lendemain de l’acquisition de la D1 féminine pour la période 2018-2023, cet accord traduit l’engagement profond du Groupe CANAL+ dans le développement et la diffusion du sport féminin en général, du football en particulier. » a commenté Thierry Cheleman, directeur des Sports du Groupe CANAL+ dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Konami se rapproche de la société eFootball.Pro de Gerard Piqué La FFBB lance une campagne pour recruter des arbitres femmes
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable administratif, financier et juridique - GSMH38 Handball(Lire la suite) Foot féminin - Mastercard nouveau partenaire de l'OL et Arsenal(Lire la suite) Equipementier - La Fédération Espagnole de Football veut rompre son contrat avec adidas(Lire la suite) Football - Le PSG annonce 115M€ de revenus "Matchday" cette saison(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre(Lire la suite) Sponsoring - AXA mise sur Serena Williams(Lire la suite)