Extension du partenariat entre NABUFIT et Neymar

crwdg4_xgaa_1h3-jpg-large

 

Nabufit a annoncé la semaine dernière l’extension de son partenariat avec Neymar Jr incluant désormais une collaboration avec la fondation de la star brésilienne (centre d’éducation offrant des activités sportives et éducatives pour les enfants défavorisés de la région de São Paulo).

L’Institut Neymar Jr fournira à Nabufit des données spécifiques sur les jeunes de la fondation (besoins nutritifs, exercices physiques, mode de vie…). Des chiffres qui permettront d’améliorer l’application Nabufit et mettre à disposition des exercices physiques footballistiques encore plus adaptés.

En outre, la fondation Neymar Jr bénéficiera d’un soutien international de la part de Nabufit, un moyen pour mettre en lumière la cause soutenue par le joueur du FC Barcelone et inciter d’autres à se mobiliser autour de projets socio-sportifs similaires.

Rappelons que Nabufit est une plateforme en ligne spécialisée dans la santé et le bien-être, fournissant une expérience interactive personnalisée à travers différentes séances d’entraînements et conseils provenant d’experts de la santé, de préparateurs physiques et de célébrités sportives.

En juillet dernier, Neymar Jr est ainsi devenu ambassadeur de la nouvelle application Nabufit, mettant à disposition des utilisateurs des entraînements vidéos, et assurant la promotion de l’application sur les réseaux sociaux.

Un partenariat qui a porté ses fruits puisque l’application a été téléchargée plus de 100 000 fois deux mois après son lancement.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter


Laisser un commentaire

La Fédération Française d'Athlétisme et le groupe Altice... Palmarès des TV Sports Awards 2016
Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite)