Extra Time #03 – L’actu « sport business » joue les prolongations

 

Parce que l’actualité ne s’arrête jamais et que vous en voulez toujours plus, Sport Buzz Business joue les prolongations avec Extra Time. Chaque jour, nous vous partagerons les dernières infos du marketing sportif. Un fil info actualisé au fur et à mesure de la journée.

 

Joël Embiid devient l’égérie de NBA Live 19

Après James Harden l’an passé, c’est au tour du pivot des Philadelphie 76ers de faire son apparition sur la jaquette du jeu vidéo de basket d’EA Sports. Le jeune joueur, All-Star l’an passé et en Playoffs avec Philadelphie représente le futur de la NBA, et c’est symboliquement qu’EA Sports l’a choisi, puisque la société souhaite progresser dans un marché dominé par 2K sports. Le jeu sortira le 7 septembre prochain, soit trois jours avant son concurrent. #Entredeux

NBA Live Joël Embiid cover

Papa John’s crée une pizza en hommage à James Harden

Récent lauréat du trophée de Meilleur Joueur de NBA, James Harden a désormais une pizza en son honneur chez Papa John’s. La pizza, qui est limitée au nombre de 63 (c’est le 63ème MVP de l’histoire), est fabriquée avec cinq ingrédients propres au jeu de l’arrière de Houston (trois fromages pour ses trois points, jalapeños pour sa capacité à prendre feu, saucisse italienne pour ses euro step, des olives noires pour dessiner sa barbe et une sauce). Un code promotionnel « Harden » a été créé pour l’occasion dans les restaurants de Houston baissant les prix de moitié. #Barbudo

Papa John's pizza James Harden

Des audiences contrastées pour France-Danemark

Hier après-midi, TF1 et beINSPORTS diffusaient le troisième match de poule de l’Equipe de France face au Danemark. A l’image du match, les audiences de TF1 ont été décevantes, ne comptant que 8,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une chute de près de 4 millions depuis le premier match, certe diffusé un samedi. Dans le même temps, La chaîne L’Equipe a signé un joli score sur le débriefing du match avec 584 000 téléspectateurs dont un pic à 763 000 enregistré à 17h58. #HorsJeu

Julien Cazarre roule en Fiat

Julien Cazarre, monsieur satirique de Canal + vient d’apparaitre dans un teaser au volant d’une Fiat Tipo. En effet, il fait partie du programme Cazarre s’en foot pensé par Canal + et Fiat, dans lequel il fera plusieurs vidéos, notamment des caméras cachées avec des inconnus en mêlant son humour, sa passion pour le ballon rond ainsi que la voiture, dont il doit faire la promotion. #Airbag

Kevin Gameiro aux couleurs de la France

L’attaquant de l’Atletico de Madrid et coéquipier d’Antoine Griezmann montré son attachement à l’Equipe de France d’une manière digne de Paul Pogba. En effet, il s’est rendu dans un Beauty truck parisien de Head & Shoulders pour se faire dessiner un coq tricolore sur le cuir chevelu. La marque a même posté un tuto sur son site pour reproduire cette coupe originale. #CoqSportif

Gameiro coupe de cheveux Head & Shoulder

Uniformation s’engage auprès de la Fédération Française de Handball et du Comité Organisateur de l’EHF EURO 2018

OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) depuis 40 ans, acteur de la formation professionnelle des entreprises de l’économie sociale, de l’habitat social et de la protection sociale, Uniformation confirme son engagement dans le monde du sport. Uniformation s’engage à soutenir l’EHF EURO 2018 par l’accompagnement et le financement de formations destinées aux salariés du Comité organisateur et aux bénévoles de l’évènement.

Laisser un commentaire

PSG - Les contrats sponsoring issus du Qatar dévalués de 51... Ambush Marketing - Les poulets de Loué s'offrent un sosie de...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)