KFC, PMU… Ces publicités que vous ne verrez peut-être jamais

 

La semaine dernière, le « Laboratoire Créatif », concours lancé par l’Union des annonceurs (UDA) a dévoilé les affiches les plus créatives envoyées par de nombreux participants.

Dans le détail, il était possible d’envoyer sa création mettant en scène 9 marques : Bic, Butagaz, Coca Cola, Comme j’aime (Xynergy), Ibis, KFC, Marvel, PMU et Vache qui Rit.

Pour KFC, l’affiche retenue met en avant le partenariat avec l’Equipe de France en représentant le Trophée de la Coupe du Monde à l’aide d’un morceau de poulet frit. « Nous espérons que cette initiative rendra aux Français le goût de la publicité, comme KFC s’attache à leur donner le goût du poulet tous les jours dans les 224 restaurants de la marque dans l’Hexagone » a précisé la chaîne de restauration rapide qui a récemment prolongé son partenariat avec la FFF jusqu’au moins 2023.

Autre acteur impliqué dans le sport, PMU, a lui aussi reçu quelques propositions originales comme « si vous n’aimez pas le cheval, mangez du canari ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de projet événementiel - Run In... Shopping - Les maillots Errea de l'Islande pour la Coupe du Monde...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)