KFC, PMU… Ces publicités que vous ne verrez peut-être jamais

 

La semaine dernière, le « Laboratoire Créatif », concours lancé par l’Union des annonceurs (UDA) a dévoilé les affiches les plus créatives envoyées par de nombreux participants.

Dans le détail, il était possible d’envoyer sa création mettant en scène 9 marques : Bic, Butagaz, Coca Cola, Comme j’aime (Xynergy), Ibis, KFC, Marvel, PMU et Vache qui Rit.

Pour KFC, l’affiche retenue met en avant le partenariat avec l’Equipe de France en représentant le Trophée de la Coupe du Monde à l’aide d’un morceau de poulet frit. « Nous espérons que cette initiative rendra aux Français le goût de la publicité, comme KFC s’attache à leur donner le goût du poulet tous les jours dans les 224 restaurants de la marque dans l’Hexagone » a précisé la chaîne de restauration rapide qui a récemment prolongé son partenariat avec la FFF jusqu’au moins 2023.

Autre acteur impliqué dans le sport, PMU, a lui aussi reçu quelques propositions originales comme « si vous n’aimez pas le cheval, mangez du canari ».

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de projet événementiel - Run In... Shopping - Les maillots Errea de l'Islande pour la Coupe du Monde...
Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan(Lire la suite) Money - TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2023)(Lire la suite) Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste(Lire la suite)