KFC, PMU… Ces publicités que vous ne verrez peut-être jamais

 

La semaine dernière, le « Laboratoire Créatif », concours lancé par l’Union des annonceurs (UDA) a dévoilé les affiches les plus créatives envoyées par de nombreux participants.

Dans le détail, il était possible d’envoyer sa création mettant en scène 9 marques : Bic, Butagaz, Coca Cola, Comme j’aime (Xynergy), Ibis, KFC, Marvel, PMU et Vache qui Rit.

Pour KFC, l’affiche retenue met en avant le partenariat avec l’Equipe de France en représentant le Trophée de la Coupe du Monde à l’aide d’un morceau de poulet frit. « Nous espérons que cette initiative rendra aux Français le goût de la publicité, comme KFC s’attache à leur donner le goût du poulet tous les jours dans les 224 restaurants de la marque dans l’Hexagone » a précisé la chaîne de restauration rapide qui a récemment prolongé son partenariat avec la FFF jusqu’au moins 2023.

Autre acteur impliqué dans le sport, PMU, a lui aussi reçu quelques propositions originales comme « si vous n’aimez pas le cheval, mangez du canari ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de projet événementiel - Run In... Shopping - Les maillots Errea de l'Islande pour la Coupe du Monde...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)