F1 – En 2013, soutenez Romain Grosjean avec Total !

La saison 2013 de Formule 1 a débuté sur les chapeaux de roues pour l’écurie Lotus F1 du pilote français Romain Grosjean. En effet, c’est Kimi Raikkonen, le coéquipier du français, qui s’est imposé dimanche dernier en Australie. Grosjean a terminé 10ème ce qui lui offre 1 point au classement des pilotes. Pour sa seconde année en Formule 1, le pilote français pourra compter sur le soutien de son partenaire Total !

 

 

Cette année encore, Total va déployer un dispositif spécial pour que les fans du pilote français puissent suivre son actualité . Les supporters de Grosjean pourront ainsi suivre de près les faits et gestes du pilote sur les différentes plateformes digitales de Total F1 : Sur twitter, via @F1TotalOfficiel (français), @F1TotalOfficial (anglais) et via la page Facebook Total F1. Les fans pourront ainsi pronostiquer depuis la page Facebook sur les week end F1 et tenter de remporter un casque replica Romain Grosjean d’une valeur commerciale de 1 750 € ! Pour être complet sur les supports Total F1, notons que vous retrouverez les coulisses en photos via le compte instagram et les vidéos récentes sur la chaîne Youtube Total F1 !

romain grosjean

« J’ai beaucoup appris de ma première saison complète en Formule 1 et mon objectif est de mettre ces enseignements en pratique et d’accomplir des performances plus consistantes et plus constantes. J’ai vraiment hâte de m’installer dans le cockpit. Je tiens à remercier Total pour sa confiance renouvelée » avait déclaré Romain Grosjean en décembre dernier lors du renouvellement de l’engagement de Total à ses côtés.


Laisser un commentaire

Pourquoi Nike doit conserver le contrat d'équipementier du PSG... (replay) Live vidéo - 1ère étape de la Danone Nations Cup...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)