Twitpic : Ali Badou teste la Formule 1 sur le plateau du Grand Journal de Canal+ ce soir

Ce soir, la Formule 1, nouvelle acquisition de la Chaîne, sera la vedette du Grand Journal de Canal+. A partir de 20h30, Ali Badou recevra 2 pilotes français qui participeront au prochain Championnat du Monde. Charles Pic et Jean-Eric Vergne viendront faire la promotion du show F1. Ils seront accompagnés d’Alain Prost et Margot Laffite, deux membres du team F1 Canal+. A quelques heures de l’émission, le français Jean-Eric Vergne a fait découvrir sa Toro Rosso à Ali Badou sur le plateau de l’émission. Un cliché partagé dans l’après-midi par le français sur son compte twitter @JeanEricVergne.

Formule 1 grand journal canal plus jean eric vergne

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

twitter @JeanEricVergne

 

Laisser un commentaire

[Concours] 1 maillot du São Paulo FC à gagner #UseMeLeaveMe : Enfourchez un vélo twitto
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)