F1 : Le Directeur Marketing démissionne !

Un poids lourd de la sphère économique de la Formule 1 vient de donner sa démission : David Campbell, directeur marketing et prétendant à la succession de Bernie Ecclestone. Campbell part moins d’un an après son arrivé.  Ses succès à la tête de la 02 Arena de Londres en avaient fait une recrue idéale pour CVC Capital (propriétaire de la F1), qui tenait à valoriser au mieux l’exploitation du sponsoring et des zones d’hospitalité de la F1, le « Paddock Club ».  Une personne de CVC Capital a ainsi déclaré au journal The Independant que ce départ avait été d’un commun accord entre les deux parties : « Cela n’a pas vraiment fonctionné. Bernie voulait emmener le business dans une audre direction et ce n’était pas sur cette base que nous avions engagé David. Son départ était d’un commun accord. » Une information traduite par nos amis de businessf1.fr.

Qui est en mesure de prendre le relais de Bernie ? Selon le journaliste britannique Joe Saward, la personne qui se trouverait en pôle position pour prendre le relais de David Campbell serait l’Australienne Judith Griggs,  qui a dirigé entre autre le Grand-Prix d’Adelaide. Au cours des douze dernières années, elle travaillait aux côtés du prédécesseur de David Campbell chez Allsport, Patrick McNally.

Source : businessF1.fr

Laisser un commentaire

Offre emploi : Attaché(e) Commercial(e) Epreuves Grand Public... Laurent Blanc dans le casting Nike de "The Chance"
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)