F1 – Puma signe avec l’écurie Red Bull

PUMA  INFINITI RED BULL RACING F1 Team 2016

Daniel Ricciardo, Björn Gulden (CEO Puma) et Christian Horner, Directeur de l’écurie Red Bull

 

Aujourd’hui, Puma a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec l’écurie de F1 Infinity Red Bull Racing après une première entente entre 2007 et 2010.

Dès le 1er janvier 2016, l’équipementier allemand deviendra fournisseur officiel de l’écurie et proposera une gamme de produits sous licences comme il le fait déjà avec Ferrari et Mercedes.

Un asset « vitesse » de plus donc pour Puma qui compte bien devenir la marque la plus rapide au travers de sa signature « Forever Faster ».

Dans le cadre de cet accord, Puma aura une visibilité sur les monoplaces Red Bull, sur les tenues de l’équipe et les tenues de course. « Il existe des synergies entre Puma et Red Bull et ce nouveau partenariat avec l’écurie est une nouvelle étape pour Puma » a confié Björn Gulden, le CEO de Puma.

puma f1 red bull racing sponsoring

 

Laisser un commentaire

Stance devient fournisseur officiel de chaussettes de la NBA... Wimbledon 2015 distribuera le plus gros prize money de l'histoire...
Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie en direct vidéo ici(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite)