GoPro devient la caméra portable officielle du MotoGP pour 5 ans

gopro motoGP

 

Ce week-end, GoPro et Dorna Sports, détenteur des droits commerciaux du MotoGP, ont officialisé la signature d’un partenariat d’une durée de 5 ans à l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis à Austin. Dans le cadre de cet accord, GoPro devient la caméra portable officielle du MotoGP et sponsor titre du Grand Prix d’Allemagne rebaptisé GoPro Motorrad Grand Prix of Deutschland.

Après son partenariat signé avec la NHL, GoPro proposera aux fans de MotoGP du contenu vidéo en immersion, que ce soit sur les motos des pilotes avant la course ou dans les coulisses de la compétition. GoPro produira également un media lap depuis la safety bike BMW afin de présenter chaque circuit et ses particularités.

Lors du premier GP de la saison au Qatar, GoPro en a profité pour tourner quelques images « behind the scenes ».

A noter que la marque GoPro bénéficie également d’une visibilité en bordure des circuits et sera présente lors de certains grands prix pour faire découvrir ses produits au public. Sur les réseaux sociaux, GoPro récompensera également les Fans qui partageront leurs émotions à travers du hashtag #GoProMoto.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant attaché de presse - Sophie Kamoun... Offre Emploi : Chef de Secteur - Tom Tom Sports
intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite)