GoPro devient la caméra portable officielle du MotoGP pour 5 ans

gopro motoGP

 

Ce week-end, GoPro et Dorna Sports, détenteur des droits commerciaux du MotoGP, ont officialisé la signature d’un partenariat d’une durée de 5 ans à l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis à Austin. Dans le cadre de cet accord, GoPro devient la caméra portable officielle du MotoGP et sponsor titre du Grand Prix d’Allemagne rebaptisé GoPro Motorrad Grand Prix of Deutschland.

Après son partenariat signé avec la NHL, GoPro proposera aux fans de MotoGP du contenu vidéo en immersion, que ce soit sur les motos des pilotes avant la course ou dans les coulisses de la compétition. GoPro produira également un media lap depuis la safety bike BMW afin de présenter chaque circuit et ses particularités.

Lors du premier GP de la saison au Qatar, GoPro en a profité pour tourner quelques images « behind the scenes ».

A noter que la marque GoPro bénéficie également d’une visibilité en bordure des circuits et sera présente lors de certains grands prix pour faire découvrir ses produits au public. Sur les réseaux sociaux, GoPro récompensera également les Fans qui partageront leurs émotions à travers du hashtag #GoProMoto.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant attaché de presse - Sophie Kamoun... Offre Emploi : Chef de Secteur - Tom Tom Sports
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)