F1 – Qui est Tmall, nouveau sponsor de l’écurie Renault ?

 

Hier, Renault Sport Formula One Team a annoncé la signature d’un partenariat avec Tmall pour la saison 2018 de Formule 1.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme e-commerce chinoise appartenant au Groupe Alibaba s’affichera notamment sur la monoplace R.S.18 qui sera dévoilée aujourd’hui.

« L’un des principaux objectifs de notre retour en F1 était d’exploiter cette plateforme globale pour le Groupe Renault. La Chine a été identifiée comme un marché d’importance stratégique. Un partenariat avec une entreprise comme Tmall, filiale du Groupe Alibaba, nous offre l’opportunité d’améliorer considérablement la notoriété et la perception de la marque Renault en Chine avec une très forte visibilité lors du Grand Prix de Shanghai mais aussi tout au long de la saison de Formule 1 » commente Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

OM : Échangez avec Jacques-Henri Eyraud sur Viber ce mardi à... Le montant des primes distribuées aux athlètes français médaillés...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)