F1 – Qui est Tmall, nouveau sponsor de l’écurie Renault ?

 

Hier, Renault Sport Formula One Team a annoncé la signature d’un partenariat avec Tmall pour la saison 2018 de Formule 1.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme e-commerce chinoise appartenant au Groupe Alibaba s’affichera notamment sur la monoplace R.S.18 qui sera dévoilée aujourd’hui.

« L’un des principaux objectifs de notre retour en F1 était d’exploiter cette plateforme globale pour le Groupe Renault. La Chine a été identifiée comme un marché d’importance stratégique. Un partenariat avec une entreprise comme Tmall, filiale du Groupe Alibaba, nous offre l’opportunité d’améliorer considérablement la notoriété et la perception de la marque Renault en Chine avec une très forte visibilité lors du Grand Prix de Shanghai mais aussi tout au long de la saison de Formule 1 » commente Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

OM : Échangez avec Jacques-Henri Eyraud sur Viber ce mardi à... Le montant des primes distribuées aux athlètes français médaillés...
TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)