Facebook : TOP 5 des lieux sportifs les plus fréquentés par les français à travers leurs « check-in » en 2013

Le réseau social Facebook vient de présenter sa rétrospective 2013. Cette année encore, la grande majorité des quelques 26 millions d’utilisateurs français ont réagit à l’actualité sur leur compte Facebook. Véritable rouleau compresseur depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain arrive en tête des sujets les plus discutés en 2013 en France devant GTA V et le Tour de France. Un troisième évènement sportif, Roland Garros, figure dans le TOP 10. Autre élément intéressant sur la thématique « SPORT », le bilan 2013 Facebook nous dévoile le TOP 5 des lieux sportifs les plus fréquentés par les français en 2013 à travers leurs « check-in ». Un TOP 5 que nous vous invitons à découvrir un peu plus bas.

Infographie_rétrospective2013

 

classement des 5 lieux sportifs les plus fréquentés par les français à travers leurs “check-in” de l’année
1. Stade de France
2. Parc des Princes
3. Roland Garros
4. Stade Vélodrome
5. Palais Omnisport de Paris Bercy

Les dix premiers lieux les plus fréquentés sur Facebook en 2013
1. Disneyland Paris
2. Avenue des Champs-­Élysées
3. Tour Eiffel
4. Musée du Louvre
5. Cathédrale Notre-­Dame de Paris
6. Montmartre
7. Stade de France
8. Cannes La Croisette
9. Arc de Triomphe
10. Parc Des Princes

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - SportlabGroup Leonardo DiCaprio investi dans l'écurie Ventury Grand Prix Formula...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)