Factory Sport & Entertainment co-détenue par Jo-Wilfried Tsonga , Jean-Francois Caujolle et Vincent Paolini fête sa deuxième saison

 

Factory Sport & Entertainment (Factory-SE), filiale de Pampelonne Organisation organisateur de l’Open 13 à Marseille et co-organisateur de l’Open Parc à Lyon, est une agence leader dans l’évènementiel sportif et les relations publiques multisports (Tennis, Rugby, Football, F1, 24h du Mans et sports hippiques entre autre).

Factory-SE a permis à plusieurs milliers de personnes de venir sur des évènements sportifs en France et à l’étranger l’an dernier. Factory-SE est notamment agence officielle de relations publiques pour ROLAND GARROS (détails des offres) et pour le ROLEX PARIS MASTERS (détail des offres).

A ce titre Factory Sport & Entertainment commercialise des packages de relations publiques permettant aux entreprises d’inviter dans les meilleures conditions leurs clients sur les internationaux de France de Tennis (Roland Garros).

Chaque package inclus parking et open bar champagne toute la journée, un service d’hôtesses exclusif, un déjeuner préparé par un Traiteur de renom comme Potel et Chabot, des cadeaux souvenir de la griffe de Roland Garros. Bien sûr le meilleur choix de places sur le court central en Loge ou en tribune basse afin d’assister aux matches dans des conditions optimales. Des matches peuvent être organisé le matin dans des clubs chics de la région parisienne et des intervenants du monde sportif peuvent présider la table, ou l’espace retenu.

Il existe différents niveaux de packages répondant à différents niveaux d’attente pour les entreprises invitantes. Sans jamais couper sur l’exigence de qualité.

Le budget d’une telle opération à Roland Garros est accessible à toute société puisque l’on commence à 450 euros ht / pers.

Vincent Paolini est en charge du développement après être passé pendant plus de 25 dans quelques agences spécialisées sur le même secteur d’activité et avoir été notamment directeur commercial d’Havas Sport & Entertainment.

Il a couvert des centaines de matches du tournoi des 5 puis 6 nations, 25 éditions de Roland Garros, inauguré le stade de France sur un France Espagne, accompagné 3 coupe du monde de football et 3 coupe du monde de rugby et combien d’autres manifestations en sports mécaniques notamment…

Expert en relations publiques sportives, il confie : « Le formidable outil que constitue un package de relations publiques ne doit être ignoré d’aucun. Il permet d’ouvrir des portes fermées, il créé du lien là où il n’y en avait pas, il aide à converger vers des décisions, il pérennise des accords, il ouvre sur l’avenir. Nul besoin d’être un « blue-ship » d’Euronext, Pme et Pmi ne doivent pas s’exclure du jeux … mais au contraire utiliser ce vecteur de confiance et de sympathie pour consolider leurs relations commerciales. »
Il ajoute : « La règle des 20/80 est une règle d’or que l’on oublie souvent. 20% de vos clients font 80 % de votre chiffre d’affaire. Et c’est sur ceux-ci que l’on doit être solide. Les relations publiques, comme d’autres outils, sont là pour aider à celer une sympathie, une confiance, un accord…passé, existant ou futur ».

Factory Sport & Entertainment officie de manière large dans le monde du sport, mais propose aussi des incursions du côté des concerts et de l’art de vivre avec son Gentlemen’s sports club.

CONTACT

Vincent Paolini — Associé – Factory Sport et Entertainment SA :
Email : vincent.paolini@factory-se.com
Téléphone : +33 (0)6 12 97 86 62
Site internet : www.factory-se.com

INTERNATIONAUX DE FRANCE – ROLAND- GARROS 2016 – PARIS (FRA) – ESPACE LACOSTE AU VILLAGE. PHOTO : JEAN-PIERRE SALLE


Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur SportBuzzBusiness.fr, rendez-vous ici.



Laisser un commentaire

Offre de Stage : NSW Consumer City - Nike France Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel -...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)