Faites un don de nourriture et récupérez des places de match de foot

Le partenariat entre la Coupe de la Ligue et les Restos du Coeur s’intensifie à l’occasion des quarts de finale qui se disputent la semaine prochaine. En effet, les Restos du Cœur, la Coupe de la Ligue et les Clubs qui recevront s’associent pour offrir des places. Des opérations « dons de nourriture contre places de match » seront mises en place avant les 3 matchs Montpellier Hérault SC/OGC Nice, Stade Rennais/ESTAC et SC Bastia/LOSC (ASSE/PSG est à guichet fermé, le club de Saint-Etienne renouvellera cette opération lors d’une journée de Ligue 1). Pour obtenir une place, le principe est simple : Remettez des denrées alimentaires et repartez avec une place pour le match (dans la limite des places disponibles).

Concernant la rencontre Montpellier Hérault SC – OGC Nice, l’opération aura lieu au Centre des Restos du Cœur situé à l’adresse suivante :La Pergola – Bâtiment G – 51 Allée de la Massane 34080 Montpellier. Le centre sera ouvert de 9h à 17h les lundi 26 novembre et mardi 27 novembre. Les dons doivent être uniquement composés de boites de conserve de légumes.

Concernant la rencontre SC Bastia – LOSC, l’opération aura lieu au Centre des Restos du Cœur situé à l’adresse suivante : Ancien collège de Montesoro – BP 645 – à Bastia. Le centre sera ouvert de 9h à 17h le lundi 26 novembre. Les dons doivent être uniquement composés de boites de conserve de légumes ou des petits pots pour enfants.

Concernant la rencontre Stade Rennais – ESTAC, l’opération aura lieu aux abords du Stade de la Route de Lorient, au niveau de la porte 4. L’espace sera ouvert lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 novembre, de 10h à 12h et de 14h à 17h. Les dons doivent être uniquement composés de boites de conserve de légumes ou des petits pots pour enfants.

 

Tous à vos dons !

www.restosducoeur.org

Laisser un commentaire

Messi, Abidal, Xavi... Les joueurs du Barça ont reçu leurs... Offre de Stage : Chargé(e) de développement - Agence Pure Moment...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)