Messi, Abidal, Xavi… Les joueurs du Barça ont reçu leurs nouvelles Audi

Après le Real Madrid, le constructeur allemand Audi, sponsor du FC Barcelone depuis sept ans, a remis aux joueurs du Barça les nouveaux véhicules officiels pour la saison 2012-2013. L’évènement s’est déroulé sur les anciens terrains d’entrainement de La Masia. 25 enfants, fils et filles de socios du Barça, ont accompagné les joueurs de l’équipe première lors de cette journée. Les enfants ont participé à une session éducative de pilotage sous les yeux des champions.

Josep Maria Bartomeu et Jordi Cardoner, vice-présidents du FC Barcelone, ont participé à cet évènement en compagnie de Manuel Caballero (directeur d’Audi Espagne)  et Ludger Fretzen (président de Volkswagen-Audi Espagne) .

Découvrez les nouveaux bolides Audi des stars du Barça !

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/audi Bara/ »/]

 

 

Il y a quelques jours, Audi, Partenaire du Real Madrid, avait remis ses nouveaux bolides au portugais Cristiano Ronaldo et à ses coéquipiers (voir la galerie photo ici).

Laisser un commentaire

Sponsoring - burn devient Partenaire de Lotus F1 Team et Red... Faites un don de nourriture et récupérez des places de match...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)