Fan Experience – Dijon FCO et Conforama lancent le « DFCO Geek-Day Conforama »

 

Le 24 février prochain, le Dijon Football Côte-d’Or accueillera le Stade Malherbe de Caen dans son stade Gaston-Gérard. À l’occasion de cette 27ème journée de Ligue 1 Conforama, le club dijonnais va proposer une expérience mettant la culture des jeux vidéo à l’honneur avec son « DFCO Geek-Day Conforama ».

Pour un avant-match « hors du commun », ce DFCO Geek-Day Conforama mettra à l’honneur trois thèmes : le gaming avec des animations de rétrogaming, arcade, circuits de course géant ou encore tirs au but numérique; la culture manga (initiation, dégustation, exposition, cosplay ou encore maquillage) et les nouvelles technologies avec de la réalité virtuelle, des démonstrations de drones, de la robotique et toutes sortes d’objets connectés.

Ouverture d’esprit, émotions et émerveillement seront à l’ordre de ce jour exceptionnel. Dès 18 heures, les fans du DFCO seront invités à rejoindre l’enceinte du stade Gaston-Gérard pour profiter des différentes animations mises à leur disposition.

Enfin, le clou du spectacle sera la présence de NAO, le petit robot de 60 centimètres qui fera une démonstration. Pour faire parler de l’évènement, le club de Dijon a lancé le hashtag #DFCOGEEKDAYCONFORAMA sur les réseaux sociaux.

Découvrez les tarifs proposés pour assister à la rencontre et son avant-match plein de surprises. Des billets sont disponibles dès 14 euros (7€ en tarif étudiant).

 

 

Enfin, une version premium de ce DFCO Geek-Day Conforama est disponible : la Formule Geek +. Des animations encore plus folles, un buffet et un cocktail seront proposés. Pour cela, il faudra débourser la coquette somme de 50 euros.

 

Laisser un commentaire

Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)