FAW-Volkswagen nouveau sponsor officiel de la Chinese Basketball Association

FAW-Volkswagen basket chinese

 

Hier, la Chinese Basketball Association (CBA) et son agence marketing Infront Sports & Media ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec la joint venture automobile FAW-Volkswagen, regroupement de FAW Group Corportation (Chine) et Volkswagen AG (Allemagne). Ce sponsoring permettra aux deux marques de couvrir le basket en Chine au travers d’une forte visibilité TV autour de la CBA League, CBA All-Star Game et de l’équipe nationale de Chine – Team China Basketball – jusqu’à la fin de la saison 2017.

La saison dernière, la finale (en 6 matchs) de la CBA League a réalisé 162 millions de téléspectateurs en cumulé sur CCTV et les networks régionaux. Lorsque l’équipe nationale de Chine dispute une rencontre amicale, les score atteignent les 62 millions de téléspectateurs. A titre de comparaison, le match amical de foot France – Espagne de début septembre a réuni un peu plus de 6 millions de téléspectateurs.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

A recruter - Alexandre Gourizan-bi / marketing sportif (alternance) La star du poker ElkY offre 15 000€ aux associations de Boris...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)