FAW-Volkswagen nouveau sponsor officiel de la Chinese Basketball Association

FAW-Volkswagen basket chinese

 

Hier, la Chinese Basketball Association (CBA) et son agence marketing Infront Sports & Media ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec la joint venture automobile FAW-Volkswagen, regroupement de FAW Group Corportation (Chine) et Volkswagen AG (Allemagne). Ce sponsoring permettra aux deux marques de couvrir le basket en Chine au travers d’une forte visibilité TV autour de la CBA League, CBA All-Star Game et de l’équipe nationale de Chine – Team China Basketball – jusqu’à la fin de la saison 2017.

La saison dernière, la finale (en 6 matchs) de la CBA League a réalisé 162 millions de téléspectateurs en cumulé sur CCTV et les networks régionaux. Lorsque l’équipe nationale de Chine dispute une rencontre amicale, les score atteignent les 62 millions de téléspectateurs. A titre de comparaison, le match amical de foot France – Espagne de début septembre a réuni un peu plus de 6 millions de téléspectateurs.

 

 

Laisser un commentaire

A recruter - Alexandre Gourizan-bi / marketing sportif (alternance) La star du poker ElkY offre 15 000€ aux associations de Boris...
Offre Alternance - Offre Alternance : Graphiste - Tours Football Club(Lire la suite) Football - Vincent Labrune réélu Président de la Ligue de Football Professionnel(Lire la suite) Activation - Une marque réunit les frères Mbappé dans une publicité(Lire la suite) Business - Hopscotch Sport orchestre le premier Naming de la Ligue A féminine de Volley(Lire la suite) Média - Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison 2024-2025(Lire la suite) Sponsoring - TikTok nouveau sponsor maillot d'une équipe NHL(Lire la suite)