Le FC Nantes invite ses Fans à « Pimper » le stade de la Beaujoire

fc-nantes-pimp-ma-beaujoire-stade

 

En fin de saison, le stade de la Beaujoire va se refaire une petite beauté avec le renouvellement des 35 000 sièges par Nantes Métropole.

A cette occasion, le FC Nantes implique sa communauté de supporters dans le choix des couleurs des sièges avec l’opération « Pimp ma Beaujoire ». Jusqu’au 9 octobre, les fans peuvent se rendre sur le site pimpmabeaujoire.fcnantes.com afin de découvrir et voter pour l’une des 8 propositions. « Il est important pour le club d’associer l’ensemble de nos supporters à de telles décisions » a précisé Waldemar Kita, le Président des Canaris.

Un dispositif engageant auquel est associé BMW Pays de Loire Automobiles qui bénéficie d’une visibilité sur le site évènementiel qui permet de découvrir le stade à 360°.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant chef de projet - Le Tremplin / Paris&Co Quand Spotify et Séan Garnier font danser et frestyler les joueurs...
Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite) JO / Paris 2024 / flamme olympique - Paris 2024 : La Flamme Olympique arrivera en bateau à Marseille(Lire la suite) Tennis - Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro "Papa Chiche"(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite)