Le FC Nantes invite ses Fans à « Pimper » le stade de la Beaujoire

fc-nantes-pimp-ma-beaujoire-stade

 

En fin de saison, le stade de la Beaujoire va se refaire une petite beauté avec le renouvellement des 35 000 sièges par Nantes Métropole.

A cette occasion, le FC Nantes implique sa communauté de supporters dans le choix des couleurs des sièges avec l’opération « Pimp ma Beaujoire ». Jusqu’au 9 octobre, les fans peuvent se rendre sur le site pimpmabeaujoire.fcnantes.com afin de découvrir et voter pour l’une des 8 propositions. « Il est important pour le club d’associer l’ensemble de nos supporters à de telles décisions » a précisé Waldemar Kita, le Président des Canaris.

Un dispositif engageant auquel est associé BMW Pays de Loire Automobiles qui bénéficie d’une visibilité sur le site évènementiel qui permet de découvrir le stade à 360°.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant chef de projet - Le Tremplin / Paris&Co Quand Spotify et Séan Garnier font danser et frestyler les joueurs...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)