Média – Raymond Domenech nouveau consultant L’Equipe

raymond-domenech-lequipe-consultant

 

Ce matin, L’Equipe annonce l’arrivée de Raymond Domenech comme nouveau consultant. L’ancien sélectionneur des Bleus a signé un contrat d’exclusivité et interviendra sur les différents supports du groupe, à savoir la chaîne télé, le quotidien papier et le site web.

« Il rejoint la chaine dès demain dans L’Équipe du soir et interviendra dans le journal et sur le site par le biais de chroniques » précise le communiqué de L’Equipe. Récemment, Raymond Domenech avait officié sur Europe 1 lors de l’Euro 2016 ou encore sur D8 dans l’émission « Touche pas à mon Sport » présentée par sa compagne Estelle Denis.

Les médias, une reconversion définitive ou un plaisir temporaire pour Domenech ? Nous avions posé la question à l’intéressé il y a quelques mois. « Il y a un âge où l’on n’aime pas dire définitif, alors je ne sais pas. Peut-être qu’un jour… j’en sais rien,  je trouve que ce métier est sympa, on peut être consultant sans critiquer systématiquement. Le rôle est d’expliquer, pas de critiquer. J’ai l’impression d’y arriver c’est donc que ça doit être jouable. Pour le moment, peut-être qu’un jour… Je n’ai pas programmé » nous avait précisé Domenech.

En rejoignant L’Equipe, celui qui était à la tête des Bleus lors de la Coupe du Monde 2010 marquée par l’exclusion d’Anelka et de l’épisode Knysna ne semble pas être rancunier envers le quotidien qui avait fait l’une des unes les plus trash de son histoire.

lequipe-2010-anelka-domenech-une

Outre cette activité de consultant exclusif pour L’Equipe, Raymond Domenech portera également cette saison le costume d’ambassadeur de Winamax et de son « Jeu de l’entraîneur ».

winamax-raymond-domenech-entraineur

Laisser un commentaire

A recruter : Didier Dell’Accio -chef de projet événementiel... Coupe du Monde de Football Russia 2018 - Les 3 mascottes finalistes
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)