FDJ vous offre un cours collectif de « Fit Boxing » avec Sarah Ourahmoune et Souleymane Cissokho

 

Demain, la FDJ donne rendez-vous au grand public à la Cité du Cinéma à Saint-Denis pour la « FIT BOXING SESSION FDJ ».

Partenaire officiel de Paris 2024, la FDJ propose à 500 personnes de venir affirmer leur soutien à la candidature parisienne en participant à un cours inédit de Fit Boxing (boxe et fitness).

Pour cette initiation gratuite, FDJ a fait appel à Sarah Ourahmoune et Souleymane Cissokho, respectivement médaillés d’argent et de bronze de boxe aux Jeux Olympiques de Rio !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour participer à l’évènement, inscription dans la limite des places disponible sur le site fitboxingsessionfdj.fr avec le code FitBoxingFDJ.

 

Laisser un commentaire

Le décret anti-immigration de Trump pénalise la candidature... Offre Emploi : Chef de projet Production, Logistique - La Grande...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)