FDJ vous offre un cours collectif de « Fit Boxing » avec Sarah Ourahmoune et Souleymane Cissokho

 

Demain, la FDJ donne rendez-vous au grand public à la Cité du Cinéma à Saint-Denis pour la « FIT BOXING SESSION FDJ ».

Partenaire officiel de Paris 2024, la FDJ propose à 500 personnes de venir affirmer leur soutien à la candidature parisienne en participant à un cours inédit de Fit Boxing (boxe et fitness).

Pour cette initiation gratuite, FDJ a fait appel à Sarah Ourahmoune et Souleymane Cissokho, respectivement médaillés d’argent et de bronze de boxe aux Jeux Olympiques de Rio !

Pour participer à l’évènement, inscription dans la limite des places disponible sur le site fitboxingsessionfdj.fr avec le code FitBoxingFDJ.

 

Laisser un commentaire

Le décret anti-immigration de Trump pénalise la candidature... Offre Emploi : Chef de projet Production, Logistique - La Grande...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)