FDJ vous offre un cours collectif de « Fit Boxing » avec Sarah Ourahmoune et Souleymane Cissokho

 

Demain, la FDJ donne rendez-vous au grand public à la Cité du Cinéma à Saint-Denis pour la « FIT BOXING SESSION FDJ ».

Partenaire officiel de Paris 2024, la FDJ propose à 500 personnes de venir affirmer leur soutien à la candidature parisienne en participant à un cours inédit de Fit Boxing (boxe et fitness).

Pour cette initiation gratuite, FDJ a fait appel à Sarah Ourahmoune et Souleymane Cissokho, respectivement médaillés d’argent et de bronze de boxe aux Jeux Olympiques de Rio !

Pour participer à l’évènement, inscription dans la limite des places disponible sur le site fitboxingsessionfdj.fr avec le code FitBoxingFDJ.

 

Laisser un commentaire

Le décret anti-immigration de Trump pénalise la candidature... Offre Emploi : Chef de projet Production, Logistique - La Grande...
Licensing - Les poupées Barbie se mettent à l'heure des Jeux Olympiques de Tokyo 2020(Lire la suite) Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite) JO - JO - Tokyo 2020 présente sa devise "United by Emotion" avec Naomi Osaka en Guest(Lire la suite)