Lancement du Paris Hockey Tour cette semaine !

 

Le 22 mars prochain aura lieu le lancement du Paris Hockey Tour. A 60 jours du début du 81ème Championnat du Monde de Hockey sur Glace, cet événement rassemblera des dizaines de jeunes pour une initiation à ce sport. 

Le village sportif proposera différentes animations sportives à destination du grand public, des écoles, des structures de loisirs et du club Parisien des Français Volants. Différents athlètes ont répondu présent pour s’initier au Hockey sur Glace avec les visiteurs tels que :  Quentin Urban, Guillaume Gille, Gwladys Epangue ou Richard Dacoury. Les mascottes de l’événement, Astérix et Obélix, seront présents sur l’événement.

Cette structure éco-responsable et modulable est un héritage de l’EURO 2016 de football et a déjà été ré-utilisée pour la promotion du Championnat du Monde de Handball qui s’est déroulé en France en janvier. « Cette tournée constitue une magnifique opportunité pour sensibiliser le public parisien et tous les visiteurs de la capitale à notre discipline et à son Championnat du Monde qui aura lieu dans moins de 2 mois. Dans cette structure durable, nous espérons que les milliers de participants qui se retrouveront pour s’initier au Hockey sur Glace partageront de beaux moments de sport et de convivialité à travers les nombreuses animations proposées » précise Luc Tardif, président de la Fédération et du Comité d’Organisation français, dans un communiqué.

Pour rappel, le Championnat du Monde de Hockey sur Glace aura lieu du 5 au 21 mai 2017 dans les villes de Cologne et Paris. L’équipe de France jouera tous ses matches à l’AccorHotels Arena de Bercy, et affrontera le Canada, la Finlande, la Norvège, la République Tchèque, la Suisse, la Biélorussie et la Slovénie.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Rendez-vous sur le Parvis de l’Hôtel de Ville jusqu’au 2 avril puis sur la Place de la bataille de Stalingrad du 5 au 17 avril pour le Paris Hockey Tour !

Laisser un commentaire

KFC offre 300€ par mois pendant 1 an à 4 joueurs de sa future... WINDOO LANCE LE "HIT TRAINING DAY" SUR LE ROOFTOP DU PERCHOIR
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)