FDJ prolonge avec la Fédération Française de Handball jusqu’en 2020

Image

 

 

Sous contrat de partenariat depuis 2009 déjà, la FDJ et la FFHandBall prolongent jusqu’en 2020. Par ailleurs, la FDJ devient partenaire officiel des Équipes de France masculine et féminine.

En plus de sensibiliser les membres de la Fédération aux risques liés aux paris sportifs, la FDJ s’engage sur un volet intégrité ainsi qu’un volet sociétal, axé sur le développement du sport féminin. La Fédération ayant déjà lancé un plan de féminisation (51% des membres du conseil d’administration de la FFHB est composé de femmes), la FDJ va poursuivre l’initiative dans le cadre de son projet « Sport Pour Elles ».

Concernant la visibilité de la marque sur la tenue des équipe, elle reste la même qu’en ce début d’année à savoir deux logos apposés sur l’arrière du short, un sur chaque jambe. 

En parallèle, la FFHB s’engage à s’appuyer sur le référentiel RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations) mis en place par la FDJ et le CNOSF.

https://twitter.com/FDJ/status/868502896777801728

Toujours dans le cadre du soutien de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024, les deux instances ont décliné leur campagne « Jouer le jeu pour Paris 2024 » en animations à l’occasion des finales de Coupe de France qui se sont déroulées à l’Accor Hotel Arena le week-end dernier.

https://twitter.com/FDJ/status/868534591631613952

Laisser un commentaire

Bruxelles accueillera le départ du Tour de France 2019 Roland-Garros : La tenue Uniqlo de Kei Nishikori dessinée par...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)