Lidl rassemble le Handball français au Salon de l’agriculture

 

Présent sur le Salon International de l’Agriculture à Paris, Lidl a profité de l’évènement pour mettre en scène ses partenariats avec la Ligue Nationale de Handball (LNH) et la Fédération Française de Handball.

LIDL a récemment lancé sa communication autour de leur nouvelle ambition « Tous supporters du made in France ». A travers cette campagne, l’enseigne a mis en avant les valeurs qu’elle partage avec les 14 clubs de la LIDL Starligue. La semaine dernière, des joueurs des deux divisions professionnelles de handball sont venus soutenir leur partenaire.

En septembre, LIDL avait annoncé son naming de la D1 de handball, devenant ainsi la « LIDL Starligue ». Cela « représente une nouvelle étape dans les relations entre LIDL et le handball français qui témoigne de la volonté de l’enseigne d’évoluer sur un terrain commun. »

https://twitter.com/lidlfrance/status/838365616738271232

Laisser un commentaire

La World Surf League perd Samsung comme son Sponsor-Titre Média - CANAL+ lance sa nouvelle émission "INVISIBLE" le 10...
Offre de Stage - Sport Business Developer - TPS Conseil(Lire la suite) Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite)