Lidl rassemble le Handball français au Salon de l’agriculture

 

Présent sur le Salon International de l’Agriculture à Paris, Lidl a profité de l’évènement pour mettre en scène ses partenariats avec la Ligue Nationale de Handball (LNH) et la Fédération Française de Handball.

LIDL a récemment lancé sa communication autour de leur nouvelle ambition « Tous supporters du made in France ». A travers cette campagne, l’enseigne a mis en avant les valeurs qu’elle partage avec les 14 clubs de la LIDL Starligue. La semaine dernière, des joueurs des deux divisions professionnelles de handball sont venus soutenir leur partenaire.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En septembre, LIDL avait annoncé son naming de la D1 de handball, devenant ainsi la « LIDL Starligue ». Cela « représente une nouvelle étape dans les relations entre LIDL et le handball français qui témoigne de la volonté de l’enseigne d’évoluer sur un terrain commun. »

https://twitter.com/lidlfrance/status/838365616738271232

Laisser un commentaire

La World Surf League perd Samsung comme son Sponsor-Titre Média - CANAL+ lance sa nouvelle émission "INVISIBLE" le 10...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)