S-PASS et la LNH s’associent pour la production d’évènements handball

photo : Twitter @AntoineCreuze

 

Ce matin, la Ligue Nationale de Handball a officialisé un accord avec le groupe S-PASS. Dans le cadre de cet accord conclu jusqu’en juin 2021, le leader français de la gestion d’équipement de sport et de spectacles co-réalisera plusieurs évènements de la LNH.

Premier rendez-vous donné le 9 juin au Comédia, théâtre parisien, pour les Trophées LNH qui seront pour la première fois ouverts au public moyennant finance (de 13€ à 60€). Autre évènement en ligne de mire, le Trophée des Champions 2017 qui sera organisé au Kindarena de Rouen le 1er et 2 septembre (de 23€ à 58€). Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard puisque la salle est exploitée par S-PASS. Le Final4 de Coupe sera également concerné par cette coproduction. Un partage des revenus sera effectué entre les deux entités.

Laisser un commentaire

[On a testé] Soirée e-influence adidas lors du match Olympique... RMC - Les audiences du Super Moscato Show, Team Duga, l'After...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)