La FDJ se lance dans l’eSport

 

En fin de semaine dernière et à l’occasion de l’ESWC Winter 2017 de Paris, FDJ a officialisé ses ambitions dans l’eSport en annonçant le lancement de compétitions dédiées en partenariat avec Webedia.

FDJ prévoit la création d’une compétition professionnelle « FDJ Masters League » (20 000€ de cash prize) sur 2 saisons par an, des compétitions amateurs « FDJ Open Series » avec plus de 40 tournois (essentiellement en ligne mais aussi physiques) débutant en mars, ainsi que des compétitions physiques amateurs « FDJ Gaming Tour » partout en France durant l’été sur des jeux mobiles gratuits.

« L’ambition du projet FDJ 2020 est de proposer une offre avec plus de divertissement, plus d’interactions entre les joueurs et en s’adressant aux jeunes adultes. C’est pourquoi FDJ souhaite s’investir dans le développement de l’eSport en France » commente Stéphane Pallez, Présidente – Directrice Générale de FDJ. Ce mouvement s’inscrit dans le cadre du projet de transformation FDJ 2020 (500M€ d’investissements sur 5 ans). Il vise à s’appuyer sur l’innovation et le numérique pour séduire 1 million de nouveaux clients, réaliser 10% de jeux en rupture et 20% de ventes numérisées grâce à un panel de jeux toujours plus divertissant, interactif et collaboratif.

Teaser – FDJ eSport : Etes-vous prêts à relever le défi ?

 

Laisser un commentaire

Déplacement VIP en BMW pour les partenaires du FC Lorient à... Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016 (Magazine...
Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite) Rugby - Macron nouvel équipementier de l'ASM Clermont Auvergne(Lire la suite) Offre de Stage - e-commerce - Groupe GO Sport(Lire la suite)