La FDJ lance son jeu à gratter « Paris 2024 »

 

Pour contribuer à la candidature de Paris 2024, la FDJ lance son jeu à gratter. 15 millions de tickets sont disponibles dès aujourd’hui 6 février.

Le jeu « Paris 2024 » est vendu dans 31 000 points de vente au prix de 5€. Sur le ticket, 4 terrains sont représentés : athlétisme, basket en fauteuil, judo et natation pour gagner jusqu’à 250 000€.

A partir du mois de mars, la FDJ lancera l’opération « Etes-vous prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 ? » chaque mois sur les terrains de sport et sur le digital. A travers cette initiative, l’entreprise invite à transformer les déclarations de soutien en actes concrets. L’occasion de mettre en avant les engagements de l’entreprise pour l’égalité des chances et le sport féminin.

Pour rappel, FDJ contribue à hauteur de 2 M€ au financement de la Candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Laisser un commentaire

Sponsorise.me, le social sponsoring au service des athlètes... Pourquoi Mizuno devient Partenaire de la Fédération Française...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)