La FDJ lance son jeu à gratter « Paris 2024 »

 

Pour contribuer à la candidature de Paris 2024, la FDJ lance son jeu à gratter. 15 millions de tickets sont disponibles dès aujourd’hui 6 février.

Le jeu « Paris 2024 » est vendu dans 31 000 points de vente au prix de 5€. Sur le ticket, 4 terrains sont représentés : athlétisme, basket en fauteuil, judo et natation pour gagner jusqu’à 250 000€.

A partir du mois de mars, la FDJ lancera l’opération « Etes-vous prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 ? » chaque mois sur les terrains de sport et sur le digital. A travers cette initiative, l’entreprise invite à transformer les déclarations de soutien en actes concrets. L’occasion de mettre en avant les engagements de l’entreprise pour l’égalité des chances et le sport féminin.

Pour rappel, FDJ contribue à hauteur de 2 M€ au financement de la Candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Laisser un commentaire

Sponsorise.me, le social sponsoring au service des athlètes... Pourquoi Mizuno devient Partenaire de la Fédération Française...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)