L’AS Roma lance son équipe eSports sur FIFA 17 avec Fnatic

 

Tendance lourde dans l’univers du sport professionnel, l’eSport continue de séduire de plus en plus de clubs de football.

Dernier exemple aujourd’hui avec l’AS Roma qui lance son équipe eSports en partenariat avec Fnatic.

Sur le jeu vidéo FIFA, l’équipe e-Sport de l’AS Roma sera composée de 3 joueurs de la team Fnatic, Sam « Poacher » Carmody, Aman « Aman » Seddiqi et Nicoló « Insa » Mirra qui seront accompagnés par le Manager Colin Johnson.

Des joueurs qui porteront le maillot Nike de la Roma floqué du logo Fnatic lors de nombreux évènements et compétitions.

Pour célébrer le lancement de son équipe eSport, l’AS Roma a réunit ses 3 recrues, Wojciech Szczesny et Stephan El Shaarawy autour d’un match sur FIFA 17 diffusé en direct sur Facebook.

Laisser un commentaire

Gatorade obtient le Naming de la NBA D-League qui devient la... adidas met la créativité des femmes à l'honneur avec la campagne...
Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite) Finances - Le fonds Teampact Ventures co-fondé par Benjamin Kayser annonce un premier closing de 20M€(Lire la suite)