FFF : 1 million de vues pour le Championnat National sur le web !

Depuis le début de la saison 2012-2013, la Fédération Française de Football diffuse des rencontres du Championnat National sur son site internet et via sa chaîne Dailymotion  FFF TV. Une production audiovisuelle réalisée par VISIOFOOT, société créée par David Théophile, ancien joueur qui a évolué jusqu’en National et qui a lancé VISIOFOOT dans le but de valoriser le foot amateur. A l’occasion de la diffusion de la rencontre US Créteil-FC Metz vendredi dernier, la diffusion du Championnat National a dépassé la barre du million de vues cumulées depuis le début de la saison. Un coup de projecteur et une belle visibilité offerte à ce championnat qui pourrait très rapidement intéresser les marques via cette web-diffusion ! 

visiofoot FFF national dailymotion

VISIOFOOT réalise ainsi de nombreuses productions audiovisuelles dans le monde du foot. Film pour les clubs, reportages, production audiovisuelle pour les marques (brand content), les clubs, évènements… En septembre dernier, Visio Foot a ainsi réalisé les vidéos de la journée de Robert Pirès dans son nouveau club de Saint-Maurice en Gourgois, une journée organisée dans le cadre de l’opération « Recrutez Robert Pirès » du PMU. En parallèle de la production des matchs de National, VISIOFOOT produit également du contenu sur la Coupe de France pour le Crédit Agricole.



« Nous allons lancer bientôt un nouveau label, VISIOSPORT, afin de répondre aux demandes que nous avons dans d’autres disciplines sportives » nous a précisé David Théophile, le fondateur de VISIOFOOT.

VisioSport-LOGO

Laisser un commentaire

4 Miss France vont courir le Marathon de Paris 2013 pour Mécénat... Guerlain Chicherit réussit son backflip au volant de sa MINI...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)