FIAT Tipo sponsor maillot des Girondins de Bordeaux pour la Coupe de la Ligue

 

La semaine dernière, les Girondins de Bordeaux ont officialisé l’arrivée de Fiat Tipo comme sponsor maillot pour la Coupe de la Ligue. Depuis cette saison, la marque est le fournisseur automobile officiel du club et met une flotte de véhicules à la disposition du club. 

Pour leur premier tour, les Girondins se déplaceront à Toulouse mi-décembre. Pour rappel, Fiat Tipo est Voiture officielle de la Coupe de la Ligue depuis l’année dernière.

Les Girondins de Bordeaux auront certainement à coeur de briller dans cette compétition dont la finale se disputera « à domicile » au Matmut Atlantique.

Suite au retrait de Kia il y a plus d’un an, le club bordelais évolue actuellement en championnat avec un sponsor pour les match à domicile (Sweetcom) et un pour les matchs à l’extérieur (Bistro Régent).

Laisser un commentaire

Nomination - Nicolas Préault nouveau CEO de Tecnifibre Offre de Stage : Community Manager - Dragon Bleu
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)