L’Olympique Lyonnais s’associe à Waze pour le Groupama Stadium

 

Pour faciliter l’accès au Groupama Stadium, l’Olympique Lyonnais a récemment signé un partenariat avec l’application Waze.

Proposant de nombreux parkings, l’accès au stade en voiture peut s’avérer compliqué lors des premières visites. Dorénavant, « les personnes peuvent se faire guider jusqu’à leur parking en tapant directement son nom » nous a précisé il y a quelques jours Xavier Pierrot, Stadium Manager du Groupama Stadium.

En parallèle, l’OL a également mis en place sur Waze un programme de gestion du trafic permettant de voir la fermeture des routes en temps réel. Un service lancé au moment où le stade s’apprête à accueillir le match de rugby France – All Blacks mardi soir.

« Le Groupama Stadium propose autre chose que les matchs de l’OL. Nous avons des activités permanentes tout au long de l’année comme les visites guidées (NDLR : le stade a accueilli récemment son 60 000ème visiteur), la Brasserie des Lumières, des concerts et autres évènements » ajoute Xavier Pierrot. « Cette saison va être exceptionnelle ! Nous avons commencé avec Céline Dion, on enchaîne avec les Blacks et il y aura la finale d’UEFA Europa League, les demi-finales de TOP 14, une nouvelle date pour le Monster Jam… Nous espérons annoncer d’autres évènements bientôt comme des concerts ou pourquoi pas un match des Bleus avant la Coupe du Monde. »

Laisser un commentaire

Les primes de la Transat Jacques Vabre 2017 "Etre supporter aux US c’est un sport !" Le retour d'expérience...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)