Le jeu vidéo FIFA 17 mise sur Anthony Martial, James Rodriguez, Eden Hazard, Marco Reus. Pierre Ménès et Hervé Mathoux aux commentaires

pierre Ménès FIFA 17 EA SPORTS hervé mathoux

 

Hier, EA SPORTS a annoncé s’appuyer sur Anthony Martial, James Rodriguez, Eden Hazard et Marco Reus comme ambassadeurs du prochain jeu vidéo FIFA 17. Des joueurs qui devraient très certainement se retrouver sur les jaquettes des jeux.

Pour la version française, les gamers retrouveront Hervé Mathoux et Pierre Ménès aux commentaires. Si le premier est un habitué, le second officiera pour la première fois au poste de commentateur de la célèbre franchise d’EA. Le journaliste de Canal+ est en revanche ambassadeur du jeu et du mode FUT depuis l’édition 2013. « Mon premier souvenir FIFA, c’est sur Nintendo avec le terrain de biais. C’était pas… comment dire… pas terrible, mais comme tous les jeux de sport de l’époque ! » nous avait confié Pierre Ménès à l’époque.

Développé par EA Vancouver, FIFA 17 sera disponible en France le 29 septembre et proposera la technologie Frostbite sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Considéré comme l’un des moteurs de jeu les plus performants du marché, Frostbite offre une jouabilité réaliste, criante de vérité, et propose de nouveaux environnements de football, ainsi qu’encore plus de caractère et d’émotion dans le comportement des footballeurs virtuels.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

FIFA 17 – LE FOOTBALL A CHANGÉ – Trailer

fifa 17 ea sports anthony martial jaquette

Laisser un commentaire

Revivez le lancement de la marque de Sportswear "A-Z" de Zlatan... Nouveau record pour les revenus sponsoring de la NBA et ses franchises
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)