Fitness Park choisit des adhérents pour représenter l’enseigne dans sa prochaine campagne de communication

 

Cet été, le groupe Fitness Park a dévoilé ses nouvelles égéries, des adhérents des clubs sélectionnés qui représenteront l’enseigne à partir de janvier 2018 sur tous les supports de communication et les réseaux sociaux.

La sélection s’est déroulée sur 2 mois de compétition qui a rassemblé 1 600 inscrits et totalisé 60 000 votants. Au final, ce sont 10 personnes qui ont été choisies par le public tandis que 6 autres égéries ont été choisies par le Groupe Moving, société mère de Fitness Park.

Les critères pour avoir l’opportunité de représenter la salle de fitness ? « Une photo qui affiche le « mental Fitness Park », une envie de se surpasser, un corps qui reflète la haute performance. » De 19 à 32 ans, ces fitboys et fitgirls sont déterminés à devenir les stars de Fitness Park.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Directeur - Hoops Factory Bon Plan - Les offres promotionnelles SFR (box et mobile) pour...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)