Fitness Park choisit des adhérents pour représenter l’enseigne dans sa prochaine campagne de communication

 

Cet été, le groupe Fitness Park a dévoilé ses nouvelles égéries, des adhérents des clubs sélectionnés qui représenteront l’enseigne à partir de janvier 2018 sur tous les supports de communication et les réseaux sociaux.

La sélection s’est déroulée sur 2 mois de compétition qui a rassemblé 1 600 inscrits et totalisé 60 000 votants. Au final, ce sont 10 personnes qui ont été choisies par le public tandis que 6 autres égéries ont été choisies par le Groupe Moving, société mère de Fitness Park.

Les critères pour avoir l’opportunité de représenter la salle de fitness ? « Une photo qui affiche le « mental Fitness Park », une envie de se surpasser, un corps qui reflète la haute performance. » De 19 à 32 ans, ces fitboys et fitgirls sont déterminés à devenir les stars de Fitness Park.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Directeur - Hoops Factory Bon Plan - Les offres promotionnelles SFR (box et mobile) pour...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)