La Formule 1 dévoile sa nouvelle identité visuelle signée Wieden+Kennedy London

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Hier, la Formula 1 a présenté son nouveau logo à l’issue du dernier Grand Prix de la saison 2017 disputé à Abu Dhabi.

Inchangée depuis 23 ans, l’identité visuelle du championnat se devait d’évoluer pour marquer le nouveau départ pris par la F1 depuis son rachat par Liberty Media il y a un an.

Pour mener à bien cette refonte, la Formule 1 s’est appuyée sur Ellie Norman, sa Directrice Marketing.« Il était clair que nous devions aborder certains aspects fondamentaux de notre marque, dans l’objectif de faire de la Formule 1 un acteur majeur du divertissement et être une marque globale » a commenté celle qui a pris ses fonctions en août dernier. Le nouveau logo de la F1 a été réalisé par Wieden+Kennedy London.

Un nouveau logo placé notamment sur la bouteille de Champagne Carbon du vainqueur du jour Valtteri Bottas.

Yas Marina Circuit, Abu Dhabi, United Arab Emirates. Sunday 26 November 2017. Valtteri Bottas, Mercedes AMG, on the podium. World Copyright: Glenn Dunbar/LAT Images

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - MKTG Sport Le Qatar dévoile un stade entièrement démontable pour la Coupe...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)