La Formule 1 dévoile sa nouvelle identité visuelle signée Wieden+Kennedy London

 

Hier, la Formula 1 a présenté son nouveau logo à l’issue du dernier Grand Prix de la saison 2017 disputé à Abu Dhabi.

Inchangée depuis 23 ans, l’identité visuelle du championnat se devait d’évoluer pour marquer le nouveau départ pris par la F1 depuis son rachat par Liberty Media il y a un an.

Pour mener à bien cette refonte, la Formule 1 s’est appuyée sur Ellie Norman, sa Directrice Marketing.« Il était clair que nous devions aborder certains aspects fondamentaux de notre marque, dans l’objectif de faire de la Formule 1 un acteur majeur du divertissement et être une marque globale » a commenté celle qui a pris ses fonctions en août dernier. Le nouveau logo de la F1 a été réalisé par Wieden+Kennedy London.

Un nouveau logo placé notamment sur la bouteille de Champagne Carbon du vainqueur du jour Valtteri Bottas.

Yas Marina Circuit, Abu Dhabi, United Arab Emirates. Sunday 26 November 2017. Valtteri Bottas, Mercedes AMG, on the podium. World Copyright: Glenn Dunbar/LAT Images

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - MKTG Sport Le Qatar dévoile un stade entièrement démontable pour la Coupe...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)