Foot: Saint-Etienne devient partenaire de Grenoble

C’est dans le salon d’honneur du Stade des Alpes de Grenoble que l’ASSE et le GF 38 ont officialisé une convention de partenariat qui lie les deux clubs pour les deux prochaines saisons. Ce partenariat haut de gamme se veut « une véritable passerelle entre les deux clubs. Il portera principalement sur la formation et le marketing » a confié Roland Romeyer, président du Directoire de l’ASSE.

« Il existait déjà des liens forts entre nous et Grenoble. Ils sont encore renforcés par la signature de cette convention. Nous partageons les mêmes valeurs avec le président du GF 38, Alain Fessler. Nous voulons aider Grenoble dans son projet de renouveau » confirme Roland Romeyer.

Côté marketing, l’ASSE apportera son savoir faire pour aider le club isérois. Plusieurs opérations entre les deux clubs, en présence des personnalités de l’ASSE, seront également programmées. Les perspectives sont bonnes. Remis sur les bons rails financiers et sportifs par son Président Alain Fessler et son équipe, le GF 38 a retrouvé une belle vitalité comme en atteste le départ tonitruant de son équipe première en championnat CFA 2 (GF38 est leader). L’ASSE est également sur une belle dynamique. Ce partenariat a pour objectif de renforcer le développement mutuel de ces deux clubs Rhône-Alpins.

Au niveau de la formation, ce partenariat facilitera les échanges entre les formateurs de deux des meilleurs clubs de jeunes de France. Se déclinant dans plusieurs catégories de jeunes, des rencontres amicales ainsi que des mini-stages et des détections seront notamment programmées au centre de l’Etrat. Ce partenariat donnera également la possibilité pour les meilleurs jeunes grenoblois d’accéder plus facilement au centre de formation des Verts. Dans le même état d’esprit, le GF 38 pourra bénéficier de l’apport de joueurs formés à l’ASSE qui ne pourraient pas atteindre le niveau sportif exigé par l’ASSE. Ancien pro grenoblois et actuel entraineur des U19 de l’ASSE, Abdel Bouhazama sera un interlocuteur privilégié pour le suivi et la mise en œuvre de ce partenariat.

 

Source: http://www.asse.fr

Laisser un commentaire

Foot: Nedjma, Sponsor officiel de l’Algérie jusqu’au Mondial... Le All Star Game a guichets fermés !
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)