Football – Kappa nouvel équipementier de la Tunisie

photo : Kappa

 

Ce mercredi, Kappa et la Fédération Tunisienne de Football ont officialisé la signature d’un partenariat de 4 ans à compter du 1er janvier 2019. 

Dans le cadre de cet accord, la marque italienne devient l’équipementier officiel des équipes nationales de la Tunisie jusqu’à la fin de l’année 2022 et succède à uhlsport. Outre les maillots portés par les joueurs, Kappa proposera une large gamme de produits sport et lifestyle aux couleurs de la sélection nationale. Précisons que, comme pour la France, ce partenariat sera géré par la société Sport Finance.

« C’est avec une très grande fierté que nous annonçons ce partenariat avec la FTF, qui vient affirmer notre forte volonté de développement sur le territoire nord-africain. Kappa, via Sport Finance, attendait depuis quelques années de s’associer avec une nation forte de football et c’est dorénavant le cas » commente François-Xavier Chupin, Président Sport Finance, dans un communiqué. « Nous espérons que la Tunisie fera un beau parcours lors de la prochaine CAN en juin prochain avec ses nouveaux équipements. »

Pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Aigles de Carthage joueront avec un maillot spécialement conçu pour la compétition. En attendant, les sélections évolueront avec des maillots temporaires.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - Lawn Tennis Club... Offre de Stage : Chef de projet junior Football - Techsell
Rugby - Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La Jupiler Pro League s'exporte à l'international (dont la France) grâce à Mediapro(Lire la suite) Activation - Audi met en scène le Bayern Munich dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Auto - Les 24 Heures du Mans déplacées à la fin des vacances estivales(Lire la suite) Tennis - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle Directrice Générale de la FFT(Lire la suite) Distribution - i-Run lance son premier Concept Store dédié au running en plein Paris(Lire la suite)