Football : Nike nouvel équipementier de l’équipe d’Angleterre en 2013

La Football Association a annoncé que Nike sera son nouvel équipementier des équipes masculines et féminines, toutes catégories comprises. L’équipe nationale d’Angleterre jusqu’ici équipée par Umbro, portera à partir du printemps prochain et jusqu’en 2018 sur son maillot la fameuse virgule.

Après avoir annoncé la vente d’Umbro et avoir ensuite obtenu le contrat d’équipementier de Manchester City dès la saison 2013-14 aux dépens d’Umbro, Nike a, une nouvelle fois, frappé un grand coup en devenant le nouvel équipementier des Three Lions. Un coup de massue de plus pour Umbro, équipement mythique de l’équipe d’Angleterre durant 60 ans, qui voit sa collaboration avec la FA se terminer.

« Je suis ravi que la FA a conclu ce partenariat d’envergure avec Nike. C’est très excitant pour les deux parties avec l’ouverture de St George’s Park – le centre d’entraînement de l’équipe nationale – et le 150ème anniversaire de la FA»s’est réjouit Alex Horne, Secrétaire général de la Football Association.

Nike fournira les tenues de match et les ballons de toutes les équipes nationales de l’Angleterre y compris les féminines et le Futsal. 

Laisser un commentaire

Les ballons adidas de la Champions League et de l'Europa League... Nikola Karabatic, Tony Parker et Marcel Desailly dans la dernière...
Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite)